Le port de plaisance de Binic s'est doté d’un système de gestion de port connecté afin de faciliter les démarches administratives et de limiter les documents papier.
Il faudra vous rendre sur le nouveau portail, et créer un compte client en cliquant sur le lien suivant :
Nous vous invitons à vous inscrire sur cet espace en utilisant votre adresse mail : ----------@-----------
Il vous suffira de suivre les indications successives, et créer votre profil.
Simple à utiliser, vous trouverez l’état complet et détaillé de votre compte, à savoir :
Nous vous demandons de compléter votre profil en ajoutant sous forme numérique (format JPEG ou PDF) les documents suivants :
Nous restons à votre entière disposition pour effectuer cette démarche en ligne en vous accompagnant par téléphone ou directement à l'accueil du bureau du port afin de créer votre espace personnel.
Un poste informatique est en libre-service si besoin au bureau du port.
Vous retrouverez très prochainement votre contrat d'occupation annuelle en 2023.
Vous devrez vous rendre dans votre espace client en cliquant sur le lien suivant : https://portdebinic.smartwaters.com/
Vous pourrez signer directement votre contrat sans avoir à l'imprimer en cliquant dans la rubrique « contrats/services ».
Mode de paiement :
Bien Cordialement
L’équipe du port de Binic